Heaven Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd

Aller en bas 
+7
Hina
Da Sky
kibs
Itah
Shine
Hyejin
captain bibi
11 participants
AuteurMessage
captain bibi
Outlaws
captain bibi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

vu que mei réclame une présentation vous allez y avoir doit bande de petit veinard, et hop c'est partit paf


Pseudo: captain bibi, dit le pape, dit la bellette de l'ouest, dit le beau gosse, dit le loveur breton, dit le sale breton, ca commence a vous saouler hein, dit le pape, dit dieu, dit monseigneur, dit appolon miragien, dit boss, dit patron, ca devient lourd là hein, dit le meilleur d'entre nous, dit l'exemple, dit la terreur des faubourgs, dit le romantique a 2 balles, dit alain delon, dit moi paf

Prénom: c'est comme le port salut, c'est écrit dessus langue

Age: on demande pas son age a quelqu'un s'est mal poli, bande de sale hooligans, mériteriez d'aller en taule!!! bande de sale jeune, en taule les jeuneeeeeeesssssssssssssss

Vos passions: persécutez mes semblables, faire trébuchez les petites vieilles dans la rue, puis les ruez de coups (c'est trop bon ça), sinon foutre ma merde partout, sans compter la délation aux flics et aux fisc de mes semblables (ma plus grande passion langue ), mais j'aime aussi les galets peind que je balance dans les vitrines les jours de grèves, et également aller a la messe tous les dimanches sunny

Vous aimez: rien ni personne, et ca s'est une grande qualité

Vous n'aimez pas: vaut mieux parler des choses que j'aime

Faites-vous du graphisme ?: bah non, c'est un forum de graphisme ici, j'ai cru que s'était un site de vidéos x moi, zut je me suis inscrit pour rien, et je vois pas pourquoi je vais rester, a part si clara morgan fait partit des membres, mais bon ca m'étonnerai vu les filles dans le secteur paf paf!! c'est pas ça quoi paf

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? paintmesfessesshop, et oui je crée avec mes fesses, donnez moi des pots de peinture et je vous ferai un picasso avec mes fesses!! je vous jure je suis très doué, bon si vous voulez un modigliani on peut s'arranger

Depuis combien de temps faites-vous du graphisme ?: depuis 2 secondes, un éclair de connaissance m'a foudroyé et depuis je sais me servir de paint!!! mais non j'ai commencé le graphisme en 1515 a marignan, j'ai fait des créas pour le bien, et la gloire de mon roi paf

Comment avez-vous découvert le forum ? bah y'avait un lien sur un site de boites échangistes donc bon, je m'attendais a trouver catwoman la pécheresse , la sosie officiel de clara morgan, mais bon, leurs liens sont mal mis sur ce site je pense, vu qu'elle a pas l'air dêtre dans le coin, c'est peut être mei qui sait paf

Comment trouvez-vous le design ? bah il est super joyeux, donnez le lien aux maisons retraites, avec les couleurs, on va avoir une vague de suicide, et vous contribuerez à l'abaissement du déficit sur les retraites,!! alors soyez citoyen sunny !! par contre une idée de rubrique, on peut faire un concours de miss sur le ,forum, les filles envoie des photos d'elle en maillot de bain, et les gars trancheront, donc faite tourner les photos les filles (le nu artistique est toléré paf ) paf paf wouaaaa


vous l'avez voulu, vous l'avez eu!! el bibi a encore frappé !! ooolllléééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:41

Bienvenue XDDDDDDDDD

MDR j'adore ta présentation c'est puissant pervers XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:45

mdrrrrrrrrrrrrr trop puissant la présentation Bibi XDDDDDDDD respect XD

le design qui pousse les vieux au suicide, oui vazy pas con pervers !

Le paintmesfessesshop...moi j'ai paintmonculshop think hummm c'est pas si différent je crois

enfin bref, bienvenuuuue =) au Sale breton ( ils ont des chapeaux ronds, vives la bretagne, ils ont les chpeaux ronds, vive les bretons :) )
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Outlaws [Modo]
Itah


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:59

Dans la même catégorie que Da Sky ; petit merdeux XD

Nihao. = p
Revenir en haut Aller en bas
kibs
Bourreau Outlaws



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:25

yeahhh me sentirer moins seul comme sa XD XD
viva les spectres d'hades huhu sauf sky XD

bienvenu bibi amuse toi bien

c est bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:27

mais ej suis pas spectre espece dedebile el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd 24

bienvenu a toi... et daccord pour le concour de miss.. va sy shine tu peux gagner! XD
Revenir en haut Aller en bas
captain bibi
Outlaws
captain bibi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:34

allez les filles faite tournée les photos,l'admin a parlé !!!! moi je propose un concours de miss t shirt mouillé histoire de rendre ca plus sympathique!!! wouaaaa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:58

Ouais aller les filles balancer les photos (bon hina t'es dispensé.. tu manque "d'arguments" XD mais t'inquiete a 11 ans c'est normale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:24

Da Sky a écrit:
bienvenu a toi... et daccord pour le concour de miss.. va sy shine tu peux gagner! XD

c'est bon arrete de l'enfoncé la paf XD

et c'est quoi ces conneries sur un concour XD bande de c**s! Sky on remarque bien que Pink TV te manque :p pour les autres ben je sais pas quelles sont vos chaines XDDDDD ok je sors u_u" ---->
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50

Je ten l'ai dit, j'ai pas pink TV XD et de toute facon s'amussé tout seul devant ta télé tard le soir en changeant de poste toute les 5 seconde parce que tu croit que tes parent arrivent que c'est que ton clebs ben sa m'amusse pas... Moi je prefere mon canal plus brouillé ou tu doit deviné ce qu'il se passe, c'est quand meme plus fun sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Panda Rose Masta [Admin]
Hina


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

Bienvenue à toi el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd 122
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmusic.bbfr.net
Mei
Outlaws [Admin]
Mei


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:50

Bienvenue xD!!!!

C'est quoi ce flood ?!? x3
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:01

c'est pas du flood... techniquement on ecris 4 lignes donc c'est pas du flood.

Et puis on organise quelle que chose pour le forum, le concour de T-shirt mouillé de Hevan Fight 2006 XD(va sy shine tu peux gagner el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd 122 )
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Nirvana [Modo]
Reika


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:14

Grave la présentation XD.

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
captain bibi
Outlaws
captain bibi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:58

c'est bizarre a chaque fois que je débarque quelque part les gens commence à flooder sunny paf c'est bien de flooder, c'est ca la vie, un bon petit flood quotidien, ca ne fait que du bien lol!

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd 12 rien que pour ça, je propose de virer ce smiley hideux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mecha
Outlaws



Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

Trop poilante ta présentation XDDD
Bienvenu sunny

Uh?ya un truc qui cloche

IL ES OU MON SMILEY????
masta
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkei.jexiste.fr/index.php
kibs
Bourreau Outlaws



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:27

Da Sky a écrit:
Je ten l'ai dit, j'ai pas pink TV XD et de toute facon s'amussé tout seul devant ta télé tard le soir en changeant de poste toute les 5 seconde parce que tu croit que tes parent arrivent que c'est que ton clebs ben sa m'amusse pas... Moi je prefere mon canal plus brouillé ou tu doit deviné ce qu'il se passe, c'est quand meme plus fun sunny

deja je saisque t es pas spectre c est pour sa que j ai sauf !!!

et pour le quote c est sure a 13 ans
t'arrive deja a procréer paf paf paf sa m'étonerai think XD
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:23

qu'est tu me bave toi... masta
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chii
Newz
Dark_Chii


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:13

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.com
Contenu sponsorisé





el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Empty
MessageSujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd   el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Fight :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser