| el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd | |
|
+7Hina Da Sky kibs Itah Shine Hyejin captain bibi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
captain bibi Outlaws
| Sujet: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Lun 6 Nov - 19:30 | |
| vu que mei réclame une présentation vous allez y avoir doit bande de petit veinard, et hop c'est partit Pseudo: captain bibi, dit le pape, dit la bellette de l'ouest, dit le beau gosse, dit le loveur breton, dit le sale breton, ca commence a vous saouler hein, dit le pape, dit dieu, dit monseigneur, dit appolon miragien, dit boss, dit patron, ca devient lourd là hein, dit le meilleur d'entre nous, dit l'exemple, dit la terreur des faubourgs, dit le romantique a 2 balles, dit alain delon, dit moi Prénom: c'est comme le port salut, c'est écrit dessus Age: on demande pas son age a quelqu'un s'est mal poli, bande de sale hooligans, mériteriez d'aller en taule!!! bande de sale jeune, en taule les jeuneeeeeeesssssssssssssssVos passions: persécutez mes semblables, faire trébuchez les petites vieilles dans la rue, puis les ruez de coups (c'est trop bon ça), sinon foutre ma merde partout, sans compter la délation aux flics et aux fisc de mes semblables (ma plus grande passion ), mais j'aime aussi les galets peind que je balance dans les vitrines les jours de grèves, et également aller a la messe tous les dimanches Vous aimez: rien ni personne, et ca s'est une grande qualitéVous n'aimez pas: vaut mieux parler des choses que j'aimeFaites-vous du graphisme ?: bah non, c'est un forum de graphisme ici, j'ai cru que s'était un site de vidéos x moi, zut je me suis inscrit pour rien, et je vois pas pourquoi je vais rester, a part si clara morgan fait partit des membres, mais bon ca m'étonnerai vu les filles dans le secteur !! c'est pas ça quoi Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? paintmesfessesshop, et oui je crée avec mes fesses, donnez moi des pots de peinture et je vous ferai un picasso avec mes fesses!! je vous jure je suis très doué, bon si vous voulez un modigliani on peut s'arrangerDepuis combien de temps faites-vous du graphisme ?: depuis 2 secondes, un éclair de connaissance m'a foudroyé et depuis je sais me servir de paint!!! mais non j'ai commencé le graphisme en 1515 a marignan, j'ai fait des créas pour le bien, et la gloire de mon roi Comment avez-vous découvert le forum ? bah y'avait un lien sur un site de boites échangistes donc bon, je m'attendais a trouver catwoman la pécheresse , la sosie officiel de clara morgan, mais bon, leurs liens sont mal mis sur ce site je pense, vu qu'elle a pas l'air dêtre dans le coin, c'est peut être mei qui sait Comment trouvez-vous le design ? bah il est super joyeux, donnez le lien aux maisons retraites, avec les couleurs, on va avoir une vague de suicide, et vous contribuerez à l'abaissement du déficit sur les retraites,!! alors soyez citoyen !! par contre une idée de rubrique, on peut faire un concours de miss sur le ,forum, les filles envoie des photos d'elle en maillot de bain, et les gars trancheront, donc faite tourner les photos les filles (le nu artistique est toléré ) vous l'avez voulu, vous l'avez eu!! el bibi a encore frappé !! ooolllléééééééééééé | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Lun 6 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue XDDDDDDDDD MDR j'adore ta présentation c'est puissant XDDD | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Lun 6 Nov - 19:45 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr trop puissant la présentation Bibi XDDDDDDDD respect XD le design qui pousse les vieux au suicide, oui vazy pas con ! Le paintmesfessesshop...moi j'ai paintmonculshop hummm c'est pas si différent je crois enfin bref, bienvenuuuue =) au Sale breton ( ils ont des chapeaux ronds, vives la bretagne, ils ont les chpeaux ronds, vive les bretons :) ) | |
|
| |
Itah Outlaws [Modo]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Lun 6 Nov - 19:59 | |
| Dans la même catégorie que Da Sky ; petit merdeux XD
Nihao. = p | |
|
| |
kibs Bourreau Outlaws
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Lun 6 Nov - 21:25 | |
| yeahhh me sentirer moins seul comme sa XD XD viva les spectres d'hades huhu sauf sky XD
bienvenu bibi amuse toi bien
c est bien parti ^^ | |
|
| |
Da Sky Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mar 7 Nov - 1:27 | |
| mais ej suis pas spectre espece dedebile bienvenu a toi... et daccord pour le concour de miss.. va sy shine tu peux gagner! XD | |
|
| |
captain bibi Outlaws
| |
| |
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mar 7 Nov - 2:58 | |
| Ouais aller les filles balancer les photos (bon hina t'es dispensé.. tu manque "d'arguments" XD mais t'inquiete a 11 ans c'est normale XD) | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mar 7 Nov - 18:24 | |
| - Da Sky a écrit:
- bienvenu a toi... et daccord pour le concour de miss.. va sy shine tu peux gagner! XD
c'est bon arrete de l'enfoncé la XD et c'est quoi ces conneries sur un concour XD bande de c**s! Sky on remarque bien que Pink TV te manque :p pour les autres ben je sais pas quelles sont vos chaines XDDDDD ok je sors u_u" ----> | |
|
| |
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mar 7 Nov - 20:50 | |
| Je ten l'ai dit, j'ai pas pink TV XD et de toute facon s'amussé tout seul devant ta télé tard le soir en changeant de poste toute les 5 seconde parce que tu croit que tes parent arrivent que c'est que ton clebs ben sa m'amusse pas... Moi je prefere mon canal plus brouillé ou tu doit deviné ce qu'il se passe, c'est quand meme plus fun | |
|
| |
Hina Panda Rose Masta [Admin]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mar 7 Nov - 20:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mei Outlaws [Admin]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mer 8 Nov - 13:50 | |
| Bienvenue xD!!!!
C'est quoi ce flood ?!? x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mer 8 Nov - 16:01 | |
| c'est pas du flood... techniquement on ecris 4 lignes donc c'est pas du flood. Et puis on organise quelle que chose pour le forum, le concour de T-shirt mouillé de Hevan Fight 2006 XD(va sy shine tu peux gagner ) | |
|
| |
Reika Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mer 8 Nov - 16:14 | |
| Grave la présentation XD.
Bienvenue :D | |
|
| |
captain bibi Outlaws
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mer 8 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mecha Outlaws
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Mer 8 Nov - 20:06 | |
| Trop poilante ta présentation XDDD Bienvenu Uh?ya un truc qui cloche IL ES OU MON SMILEY???? | |
|
| |
kibs Bourreau Outlaws
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Jeu 9 Nov - 18:27 | |
| - Da Sky a écrit:
- Je ten l'ai dit, j'ai pas pink TV XD et de toute facon s'amussé tout seul devant ta télé tard le soir en changeant de poste toute les 5 seconde parce que tu croit que tes parent arrivent que c'est que ton clebs ben sa m'amusse pas... Moi je prefere mon canal plus brouillé ou tu doit deviné ce qu'il se passe, c'est quand meme plus fun
deja je saisque t es pas spectre c est pour sa que j ai sauf !!! et pour le quote c est sure a 13 ans t'arrive deja a procréer sa m'étonerai XD | |
|
| |
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Jeu 9 Nov - 23:23 | |
| qu'est tu me bave toi... | |
|
| |
Dark_Chii Newz
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd Sam 11 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd | |
| |
|
| |
| el captain bibi, c'est la folie !! olllééééééééé !!xd | |
|