| Ball Jointed Doll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mei Outlaws [Admin]
| Sujet: Ball Jointed Doll Jeu 2 Nov - 0:11 | |
| Alors sa fait deux semaines que je conait les BJD (Ball Jointed Doll) !!!
Ce sont des poupées en resine faites à la main. Il y a plusieur genre de BJD, il y a les ... heu ... y en a plusieurs x3
Elles sont chere sa peut aller de 200 euro jusqu'a 1000 ou meme plus je pense!!!
En fin Novembre je commande Pitts (DOD) elle coute 335$ ce qui fait a peu près 260€ plus les frais de port et le make up sa fai 335€ =3 et wi c'est cher!!!! Et je l'appellerai Ilunia =D Sa me tarde, quand je l'aurais j'vous montrerai des photos d'elle avec la robe que je lui ai fait ^-^
Elle mesure 41 cm et elle est trop chouupiiiiiiiieuhhhhh o>_<o !! Non?
Bon après il y en a qui se dise que c'est qu'un bout de resine et que sa sert a rien d'acheter un truc aussi cher, mais bon y en a qui aime et y en a qui aime pas ^_^ Chacun ces gouts hein x3 N'est ca pas Sky?
Bon j'editerai quand je serais moin fatiguée ^-° | |
|
| |
Solar The Nirvana Reject
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Jeu 2 Nov - 1:20 | |
| Mouais un peu cher surtout que pour faire la collec' il en faut le plus possible.
J'ai pas 300€ a mettre dans un objet inutile, poupée ou n'importe quoi. | |
|
| |
Da Sky Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Jeu 2 Nov - 8:20 | |
| moi aussi j'ai pas 300€ dans une poupé, surtout si en gros c'est une barbie, plus chere, et plus rare... mais bon chacun ses passions... | |
|
| |
Reika Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Sam 4 Nov - 20:32 | |
| D'aprés l'image, elle est bien travaillée, et parait jolie. Je craque pour la jolie bouche et les yeux =^^=. Mais je ne me vois pas débourser une fortune, pour un objet, que je vais laisser dans une étagére et ne pas l'utiliser pour des fins importantes. | |
|
| |
Mei Outlaws [Admin]
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Sam 4 Nov - 22:35 | |
| Moi avec elle je vais faire des story =D J'la prendrai en photo et je l'a truquerais ou je mettrai une bulle et patati et patata ^o^ et jl'ui ferais des habits !! Raaaaaaaaah sa me tarde *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Dim 5 Nov - 2:15 | |
| Mei s'infesti a fond dans ses barbies XD
Enfin d'un coté je la comprend, moi aussi j'achete des chose qui finalement reste dans mes armoir.. mes figurins.. mais bon elles coutent 2 euros mes figurine(sauve ma nami en resine qui doti faire 25 euros XD) | |
|
| |
Mei Outlaws [Admin]
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Dim 5 Nov - 13:25 | |
| C'est pas des barbies!!!! Les barbies sont plus petites et on peu pa leur changer les yeux, les cheveux, et tout !!!! nan mais oh XD | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Lun 6 Nov - 19:35 | |
| devient pas BJDeuse fanatic pitier XD ! C'est vrai qu'elles sont superbe, mais perso entre une poupée et un nouveau clavié sans file et une souris sans file heummmm ! Je pense que tu en prendras soin, et puis tu sais bien coudre au moin ^^ ! Enfin wala Pour avoir toute une jolie definition de la béjideuse, allez lire la : http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm allez lire la description dela BJDeuse fanatic, Piter Mei devient pas comme ca, reste une BJDeuse normal =) XD PS : Jpop trash powa :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Jeu 9 Nov - 2:05 | |
| Trop mdr la pré de la BJdeuse comme toute les autre pré du site d'ailleur. Et j'espere que tu ne vas pas devenir comme ca mei... sa serais triste | |
|
| |
Akira Outlaws
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Jeu 9 Nov - 8:36 | |
| trop fort les portraits XD !! n'empêche y a des poupée pas mal comme celle là :
http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/ducan%20(4)_2.jpg
mais bon je mettrais pas 500$ là dedans laisse tomber ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Jeu 9 Nov - 9:50 | |
| - Akira a écrit:
n'empêche y a des poupée pas mal comme celle là :
Non mais je dit pas qu'elle sont moches mais bon, je dit juste que c'est une poupé en finale, chais pas de toute facon on laisse sa sur un etagere ou on paye des tenus qui coute aussi chere que la poupé donc bon... et puis au finale sa sert a quoi?, chais pas je sis un mec donc les poupée et tout a la base c'est pas mon truc, mais chais pas je trouve que au final sa t'apporte rien de special, sa t'informe sur rien, tu apprend rien, et finalenement tu change sa tenue toute les semaine puis tu la redeposse sur ton etagere, y a pas vraiment de plaisir, surtout que en meme temp t'aurais claqué 300 euros.. donc bon... Ouais voila mei, je te pose la question parce que sa m'interesse, il est ou le plaisir la dedans? | |
|
| |
kibs Bourreau Outlaws
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Ven 10 Nov - 20:17 | |
| - Da Sky a écrit:
- Akira a écrit:
n'empêche y a des poupée pas mal comme celle là :
Non mais je dit pas qu'elle sont moches mais bon, je dit juste que c'est une poupé en finale, chais pas de toute facon on laisse sa sur un etagere ou on paye des tenus qui coute aussi chere que la poupé donc bon... et puis au finale sa sert a quoi?, chais pas je sis un mec donc les poupée et tout a la base c'est pas mon truc, mais chais pas je trouve que au final sa t'apporte rien de special, sa t'informe sur rien, tu apprend rien, et finalenement tu change sa tenue toute les semaine puis tu la redeposse sur ton etagere, y a pas vraiment de plaisir, surtout que en meme temp t'aurais claqué 300 euros.. donc bon...
Ouais voila mei, je te pose la question parce que sa m'interesse, il est ou le plaisir la dedans? ben le plaisir de se faire plaisir sky a quoi sa sert d un manga tu l'achete, tu le lis et apres tu le repose et tu le touche plus enfin moi jaime bien ces poupé car niveau travaille c est du bon ^^ | |
|
| |
Mei Outlaws [Admin]
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Ven 10 Nov - 20:58 | |
| - Da Sky a écrit:
- Ouais voila mei, je te pose la question parce que sa m'interesse, il est ou le plaisir la dedans?
Faire des photo stories, lui faire des fringues, la maquillée, lui faire des coiffures, la prendre en photo et les retoucher, ... | |
|
| |
Reika Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Ven 10 Nov - 22:24 | |
| Bah perso. Si c'est pour faire ça... XD Mais bon, si l'envie est super de la chouchouter et la ponponer te plaît c'est ton choix aprés tout. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Sam 11 Nov - 2:02 | |
| Kibs, un mangas coute de 5 a 10 euros max, et pas 300 euros, alors compare pas ce genre de chose... et mei, bah tant que tu la laisse pas pourrir sur une etagere et que tu t'en occupe souvent et que t'aime bah c'est bien, je ne peux que te dire amusse toi bien | |
|
| |
kibs Bourreau Outlaws
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll Dim 12 Nov - 11:53 | |
| - Da Sky a écrit:
- Kibs, un mangas coute de 5 a 10 euros max, et pas 300 euros, alors compare pas ce genre de chose...
et mei, bah tant que tu la laisse pas pourrir sur une etagere et que tu t'en occupe souvent et que t'aime bah c'est bien, je ne peux que te dire amusse toi bien chui daccord s est pa sle meme prix mais s est la meme logique dsl enfin c est vrai que je les mettrai pas dans une poupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ball Jointed Doll | |
| |
|
| |
| Ball Jointed Doll | |
|