Heaven Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ball Jointed Doll

Aller en bas 
+3
Da Sky
Solar
Mei
7 participants
AuteurMessage
Mei
Outlaws [Admin]
Mei


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:11

Alors sa fait deux semaines que je conait les BJD (Ball Jointed Doll) !!!

Ce sont des poupées en resine faites à la main. Il y a plusieur genre de BJD, il y a les ... heu ... y en a plusieurs x3

Elles sont chere sa peut aller de 200 euro jusqu'a 1000 ou meme plus je pense!!!

En fin Novembre je commande Pitts (DOD) elle coute 335$ ce qui fait a peu près 260€ plus les frais de port et le make up sa fai 335€ =3 et wi c'est cher!!!! Et je l'appellerai Ilunia =D Sa me tarde, quand je l'aurais j'vous montrerai des photos d'elle avec la robe que je lui ai fait ^-^

Elle mesure 41 cm et elle est trop chouupiiiiiiiieuhhhhh o>_<o !! Non?

Bon après il y en a qui se dise que c'est qu'un bout de resine et que sa sert a rien d'acheter un truc aussi cher, mais bon y en a qui aime et y en a qui aime pas ^_^ Chacun ces gouts hein x3 N'est ca pas Sky?

Bon j'editerai quand je serais moin fatiguée ^-°
Revenir en haut Aller en bas
Solar
The Nirvana Reject
Solar


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:20

Mouais un peu cher surtout que pour faire la collec' il en faut le plus possible.


J'ai pas 300€ a mettre dans un objet inutile, poupée ou n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overcastsuccuba
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:20

moi aussi j'ai pas 300€ dans une poupé, surtout si en gros c'est une barbie, plus chere, et plus rare... mais bon chacun ses passions... paf
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Nirvana [Modo]
Reika


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:32

D'aprés l'image, elle est bien travaillée, et parait jolie. Je craque pour la jolie bouche et les yeux =^^=. Mais je ne me vois pas débourser une fortune, pour un objet, que je vais laisser dans une étagére et ne pas l'utiliser pour des fins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Outlaws [Admin]
Mei


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:35

Moi avec elle je vais faire des story =D J'la prendrai en photo et je l'a truquerais ou je mettrai une bulle et patati et patata ^o^ et jl'ui ferais des habits !! Raaaaaaaaah sa me tarde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:15

Mei s'infesti a fond dans ses barbies XD

Enfin d'un coté je la comprend, moi aussi j'achete des chose qui finalement reste dans mes armoir.. mes figurins.. mais bon elles coutent 2 euros mes figurine(sauve ma nami en resine qui doti faire 25 euros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Outlaws [Admin]
Mei


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:25

C'est pas des barbies!!!! Les barbies sont plus petites et on peu pa leur changer les yeux, les cheveux, et tout !!!! nan mais oh XD
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:35

devient pas BJDeuse fanatic pitier XD ! C'est vrai qu'elles sont superbe, mais perso entre une poupée et un nouveau clavié sans file et une souris sans file heummmm think !

Je pense que tu en prendras soin, et puis tu sais bien coudre au moin paf ^^ !

Enfin wala
Pour avoir toute une jolie definition de la béjideuse, allez lire la : http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm

allez lire la description dela BJDeuse fanatic, Piter Mei devient pas comme ca, reste une BJDeuse normal =) XD

PS : Jpop trash powa :)
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:05

Trop mdr la pré de la BJdeuse paf comme toute les autre pré du site d'ailleur.
Et j'espere que tu ne vas pas devenir comme ca mei... sa serais triste think
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Outlaws
Akira


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:36

trop fort les portraits XD !!
n'empêche y a des poupée pas mal comme celle là :

http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/ducan%20(4)_2.jpg

mais bon je mettrais pas 500$ là dedans laisse tomber ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:50

Akira a écrit:

n'empêche y a des poupée pas mal comme celle là :

http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/ducan%20(4)_2.jpg

Non mais je dit pas qu'elle sont moches mais bon, je dit juste que c'est une poupé en finale, chais pas de toute facon on laisse sa sur un etagere ou on paye des tenus qui coute aussi chere que la poupé donc bon...
et puis au finale sa sert a quoi?, chais pas je sis un mec donc les poupée et tout a la base c'est pas mon truc, mais chais pas je trouve que au final sa t'apporte rien de special, sa t'informe sur rien, tu apprend rien, et finalenement tu change sa tenue toute les semaine puis tu la redeposse sur ton etagere, y a pas vraiment de plaisir, surtout que en meme temp t'aurais claqué 300 euros.. donc bon...

Ouais voila mei, je te pose la question parce que sa m'interesse, il est ou le plaisir la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
kibs
Bourreau Outlaws



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:17

Da Sky a écrit:
Akira a écrit:

n'empêche y a des poupée pas mal comme celle là :

http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/ducan%20(4)_2.jpg

Non mais je dit pas qu'elle sont moches mais bon, je dit juste que c'est une poupé en finale, chais pas de toute facon on laisse sa sur un etagere ou on paye des tenus qui coute aussi chere que la poupé donc bon...
et puis au finale sa sert a quoi?, chais pas je sis un mec donc les poupée et tout a la base c'est pas mon truc, mais chais pas je trouve que au final sa t'apporte rien de special, sa t'informe sur rien, tu apprend rien, et finalenement tu change sa tenue toute les semaine puis tu la redeposse sur ton etagere, y a pas vraiment de plaisir, surtout que en meme temp t'aurais claqué 300 euros.. donc bon...

Ouais voila mei, je te pose la question parce que sa m'interesse, il est ou le plaisir la dedans?
ben le plaisir de se faire plaisir sky
a quoi sa sert d un manga tu l'achete, tu le lis et apres tu le repose et tu le touche plus
enfin moi jaime bien ces poupé car niveau travaille c est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Outlaws [Admin]
Mei


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:58

Da Sky a écrit:
Ouais voila mei, je te pose la question parce que sa m'interesse, il est ou le plaisir la dedans?

Faire des photo stories, lui faire des fringues, la maquillée, lui faire des coiffures, la prendre en photo et les retoucher, ...
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Nirvana [Modo]
Reika


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:24

Bah perso. Si c'est pour faire ça... XD Mais bon, si l'envie est super de la chouchouter et la ponponer te plaît c'est ton choix aprés tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:02

Kibs, un mangas coute de 5 a 10 euros max, et pas 300 euros, alors compare pas ce genre de chose...

et mei, bah tant que tu la laisse pas pourrir sur une etagere et que tu t'en occupe souvent et que t'aime bah c'est bien, je ne peux que te dire amusse toi bien paf
Revenir en haut Aller en bas
kibs
Bourreau Outlaws



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2006

Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:53

Da Sky a écrit:
Kibs, un mangas coute de 5 a 10 euros max, et pas 300 euros, alors compare pas ce genre de chose...

et mei, bah tant que tu la laisse pas pourrir sur une etagere et que tu t'en occupe souvent et que t'aime bah c'est bien, je ne peux que te dire amusse toi bien paf
chui daccord s est pa sle meme prix mais s est la meme logique dsl enfin c est vrai que je les mettrai pas dans une poupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball Jointed Doll Empty
MessageSujet: Re: Ball Jointed Doll   Ball Jointed Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball Jointed Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Fight :: Blablaland :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser