Heaven Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+8
Mei
Reika
Nalini
Solar
Hina
Da Sky
Shine
Hyejin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:48

Beaucoup de gens doit connaitre XD!
Le but c'est de former une histoire qui n'a aucun sans, a chaque fois il faudra que vous rajoutiez un mot ou plusieurs mais pas une phrase, pour que la phrase est un peu un sens enfin elle a jamais vraiment beaucoup de sens XD!
ex : [ je met le mot ] Aujourd'hui, [ vous rajoutez un mot au pif ] je me [ vous en rajoutez un autre ] suis, etc. . .

Bon je commence XD

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:50

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:54

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:01

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:05

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:10

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:11

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:15

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:17

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:21

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:25

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:36

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:39

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:51

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:06

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:08

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:20

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:25

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:31

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:32

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:34

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du 16/02/00 au 25/10/89
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:36

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du 16/02/00 au 25/10/89, de 14h à 18, boisson alcolisé non autorisées, ce qui est dommage pour cet alcolo de
Revenir en haut Aller en bas
Hyejin
Nirvana [Modo]
Hyejin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:40

Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du 16/02/00 au 25/10/89, de 14h à 18, boisson alcolisé non autorisées, ce qui est dommage pour cet alcolo de Yuhno qui
Revenir en haut Aller en bas
Da Sky
Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta



Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:05

s'est fait buter par alex.

FIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nirvana [Admin]
Shine


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:20

mdrrr j'étais sur que c'était un truc comme ca paf XD

bon on recommence

Hier, Alex s'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Fight :: Blablaland :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser