| Histoire sans fin | |
|
+8Mei Reika Nalini Solar Hina Da Sky Shine Hyejin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 12:48 | |
| Beaucoup de gens doit connaitre XD! Le but c'est de former une histoire qui n'a aucun sans, a chaque fois il faudra que vous rajoutiez un mot ou plusieurs mais pas une phrase, pour que la phrase est un peu un sens enfin elle a jamais vraiment beaucoup de sens XD! ex : [ je met le mot ] Aujourd'hui, [ vous rajoutez un mot au pif ] je me [ vous en rajoutez un autre ] suis, etc. . .
Bon je commence XD
Aujourd'hui Berenice a trébuché sur | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 12:50 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 12:54 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:01 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais
( XD ) | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:05 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:10 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:11 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:15 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:17 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:21 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:25 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:36 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:39 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 13:51 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:06 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:08 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:20 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:25 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:31 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:32 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:34 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du 16/02/00 au 25/10/89 | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:36 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du 16/02/00 au 25/10/89, de 14h à 18, boisson alcolisé non autorisées, ce qui est dommage pour cet alcolo de | |
|
| |
Hyejin Nirvana [Modo]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 14:40 | |
| Aujourd'hui Berenice a trébuché sur Ambre qui était bourrée parce qu'elle avait trop bu car Alex l'avait rejeter, mais Solarfall(XD) est venu la réconforter dans ses bras tout crasseux car il avait joué dans la boue avec son copain Mecha ( XD ), puis ils partirent tous les deux mains dans la main, a Hawaï, où ils retrouvèrent leur ami babar qui avait fait cracrac avec Alex, dans les rosiers de Mère Theresa alias micky qui était ami avec David Bowie alias Changmin, qui s'était doré le beignet dans la piscine avec sa boué rose, alor maintenant il va chanté le tube de l'été " j'bouge mon c*l sur l'autoroute sinon le gros chauffeur derrière moi va m'enquiller ma belle mercerdes toute neuve", qui cartonne en papoisie,romanie et bulgarie aux côté de Jean Jacque Goldman et Patrick Bruel pour une tournée interplanètere, du 16/02/00 au 25/10/89, de 14h à 18, boisson alcolisé non autorisées, ce qui est dommage pour cet alcolo de Yuhno qui | |
|
| |
Da Sky Admin à l'ecoute de la population et Nirvana Masta
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 15:05 | |
| s'est fait buter par alex.
FIN XD | |
|
| |
Shine Nirvana [Admin]
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 28 Oct - 15:20 | |
| mdrrr j'étais sur que c'était un truc comme ca XD bon on recommence Hier, Alex s'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|