Heaven Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle serie US Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
himuraxp
Eiko Masta
himuraxp


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle serie US  Heroes Empty
MessageSujet: Nouvelle serie US Heroes   Nouvelle serie US  Heroes Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:33

Heroes

J'ai entendu dire que c'etait vraiment bien le seul hic c'est qu'ils ne sont qu'a 8 episodes pour l'instant et aussi hélas c'est sous-titré "pour les serie il est vrais que je n'aime pas trop sa" mais aparament c'est des jeunes sur differents continents qui ne ce connaise pas et qui ce rendent compte qu'il aurai des pouvoirs je n'ais pas encore regardé mais je vais mis metre
Revenir en haut Aller en bas
Mendokse
Little Member



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelle serie US  Heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie US Heroes   Nouvelle serie US  Heroes Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:43

j'ai entendu pas mal de bons echoes sur cette séries mais bon je prefere attendre la version française qui ne devrait pas trop tarder vu l'engouement qu'il y a autour de cette séries!
Revenir en haut Aller en bas
chutman
Eiko Masta
chutman


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouvelle serie US  Heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie US Heroes   Nouvelle serie US  Heroes Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:22

c'est vrai qu'on en entend beaucoup parler...
mais comme mendokse je prefere attendre la VF les vostfr ca me soul un peu....
tu nous dira se que tu en pense himuraxp think
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle serie US  Heroes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie US Heroes   Nouvelle serie US  Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle serie US Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Fight :: Blablaland :: 7eme Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser