Heaven Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La saga Metal Gear

Aller en bas 
2 participants

Lequel?
Metal Gear Solid
La saga Metal Gear Vote_lcap0%La saga Metal Gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty
La saga Metal Gear Vote_lcap0%La saga Metal Gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Solid 3: Snake Eater
La saga Metal Gear Vote_lcap100%La saga Metal Gear Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Metal Gear Solid: Twin Snakes
La saga Metal Gear Vote_lcap0%La saga Metal Gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Solid 2: Substance
La saga Metal Gear Vote_lcap0%La saga Metal Gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Solid 3: Subsistence
La saga Metal Gear Vote_lcap0%La saga Metal Gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les premiers du nom (Metal Gear, Metal Gear 2: Solid Snake etc...)
La saga Metal Gear Vote_lcap0%La saga Metal Gear Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wu
Member
The Wu


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

La saga Metal Gear Empty
MessageSujet: La saga Metal Gear   La saga Metal Gear Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:33

Bon voilà, tous gamer qui se respect se doit de connaitre cette série de jeux-videos créer par le grand Hideo Kojima.

Cette série étant composé de nombreux "épisodes", vous devez avoir une préférence pour l'un de ces superbes jeux...

Moi personnellement j'ai adoré la trame de Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty, mais d'un point de vue du gameplay je suis amoureux ^^ du troisième volet sur PS2.

Le fait que l'on ne soit plus dans des univers "fermés" mais dans la jungle ou la forêt me plait beaucoup et me rappel les premiers du noms (oui j'étais pas né mais j'ai un grand frère et des grands cousins sunny ).
Le gameplay et les possibilitées de jeux sont aussi décuplés (les pièges, gestion de la nutrition, des blessures etc...), ce qui le rend particulièrement attrayant a mon goût.
La bande-son est elle aussi a tombé par terre, et fait honneur a ces prédécesseurs.
De plus les graphismes sont a tombé, oui j'ai bien dis sont parce que contrairement a ce que pense (malheureusement) beaucoup de personnes, la PS2 donne de très bonnes chose encore...
Mais surtout ce qui fait la force des Metal Gear c'est l'histoire, et les personnages qui ont un charisme énorme....

Il y aurait encore énormement de choses a dire sur ce jeu ou sur la série mais je vous laisse le soin de le faire ^^

PS: Pour ceux qui n'ont jamais joué a l'un de ces jeux, courez vite en acheté un!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Solar
The Nirvana Reject
Solar


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

La saga Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: La saga Metal Gear   La saga Metal Gear Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:39

Snake eater pour moi.


Malgré que le premier du nom su PS2 soit fantastique, je trouve le 3 enorme, la BO est divine, les graphismes beau, y'a plein de possibilités, les combats contre les boss sont sympas ( contre The End, c'est excellent, et contre The Boss j'en parle pas, le décor avec les fleurs c'est tellement inattendu et magnifique ). Et voilà niveau scénar, c'est un épisode clef puisque que c'est un flashback.

Enfin il tue quoi.

J'ai bien aimé Metal Gear Acid sur PSP aussi, parce que j'adore les card-tactics.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/overcastsuccuba
 
La saga Metal Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Fight :: Blablaland :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser